Travail 1 : Nettoyer son extérieur 


Le premier travail que vous aurez à accomplir sera celui du nettoyage de vos extérieurs. Que ce soit vos murs, murets, terrasses, toitures, escaliers et autres surfaces nécessitant d'être décrasser en profondeur pour retirer les "envahisseurs" que sont les mauvaises herbes, la mousse ou la moisissure !

Un nettoyeur haute pression pour les combattre tous ! 

Votre principal allié dans ce combat sera le nettoyeur haute pression. Si l'on utilise un abus de langage en parlant de Karcher pour généraliser les nettoyeurs haute pression (comme on parle de Sopalin pour les essuis tout), sachez qu'il existe d'autres marques et modèles tout aussi efficaces et bien moins chers que le célèbre nettoyeur allemand !

Le plus important dans votre choix sera la pression et les accessoires (même s'il ne faut pas oublier de regarder le débit et la puissance). Pour faire simple, plus vous avez de surface a traiter de types façade ou toit, plus vous aurez besoin de pression. S'il s'agit d'une utilisation plus limitée comme nettoyer le salon de jardin ou laver votre voiture, on peut rester aux alentours de 100 bars de pression

Attention aux terrasses en bois qui ne supportent pas toujours les nettoyeurs haute pression

Notre sélection de nettoyeur haute pression :


Tous nos nettoyeurs haute pression


Travail suivant : Créer une terre d'accueil (Préparer son jardin)